Service Clients

 

Paiement et taxes

Nous acceptons le paiement en ligne sécurisé par Carte de Crédit. Nous acceptons couramment les cartes Visa, Mastercard, Delta et Switch. Si vous préférez passer votre commande par téléphone alors appelez-nous au numéro ci-dessus.

Les prix comprennent la TVA britannique sur les ventes qui est de 0% sur les chaussures de bébé.

Pour les commandes venant de l’étranger, il vous appartiendra de faire le nécessaire en ce qui concerne les droits de douane à l'importation une fois que le colis parvient dans votre pays.

Livraison

Les chaussures sont livrées dans des sacs cadeaux munis d'un lacet, le présent idéal pour une distribution par la poste, dans les boites aux lettres. Pour des occasion spéciales, nous pouvons également offrir un coffret cadeau luxueux accompagné d’une carte. Faites votre choix au moment de commander et n’oubliez pas de joindre un court message à la fin de vos achats.

Les commandes qui doivent être livrées à l’intérieur du Royaume Uni sont envoyées en courrier prioritaire (First Class) accompagnées d'une preuve de la livraison. Il n'y a pas de supplément pour la livraison dans le Royaume Uni.

Comme les meilleures nourritures, nos chaussures sont préparées en fonction de la commande. Comptez un délai pouvant aller jusqu’à 7 jours pour la livraison. Les commandes destinées aux  clients hors du Royaume Uni sont envoyées par petits colis aériens. Il y a un supplément de 3 euro par commande pour couvrir les frais supplémentaires.  Les livraisons hors du Royaume Uni  peuvent prendre jusqu’à 6-8 jours.

Remboursement et Echanges

Inch Blue offre une politique de retours sans contrainte en ce qui concerne les articles échangés ou entièrement remboursés. Veuillez nous retourner vos chaussures non portées accompagnées du reçu dans les 28 jours de l’achat à :

Inch Blue
Unit F Roseheyworth Business Park North
Abertillery
NP13 1SX
UK

Nous conseillons nos clients pour qu'ils obtiennent la preuve de leur envoi quand ils retournent les articles étant donné que nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des articles retournés et perdus en transit.